

La transformation progressive de Ramsay Santé menée par Pascal Roché et l’ensemble des équipes depuis 2011, a permis au leader européen de la santé et des soins primaires de faire face à une crise sanitaire et économique sans équivalent, d’être bien positionné pour répondre aux nouveaux enjeux de santé et de poursuivre son développement sur l’ensemble du parcours patient dans et hors des établissements.
Cet amendement au document d’enregistrement universel a été déposé le 10 novembre 2022 auprès de l’AMF, en sa qualité d’autorité compétente au titre du règlement (UE) 2017/1129, sans approbation préalable conformément à l’article 9 dudit règlement.
Croissance de 9,8% du chiffre d'affaires sur le trimestre, fortement soutenue par une bonne dynamique dans les pays nordiques et les acquisitions récentes. Croissance de 4.9% à périmètre et taux de change constants.
Le Document d’enregistrement universel 2022 de Ramsay Générale de Santé a été déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) au format ESEF (European Single Electronic Format) le vendredi 28 octobre 2022, sous le numéro D.22-0786.
La solide performance des pays nordiques permet une amélioration des résultats du groupe Ramsay Santé, malgré un contexte qui reste dégradé par une forte inflation, une pénurie de personnel soignant et la poursuite de la pandémie, pour laquelle Ramsay Santé a continué à jouer un rôle prépondérant en Europe.
Après avoir renégocié sa dette syndiquée en avril 2021 avec un TLB indexé à sa performance ESG et émis un Euro PP en décembre 2021, Ramsay Santé poursuit sa dynamique de refinancement et d’engagement durable.